SoftwareKey

SoftwareKey Metering pour ThinApp : Contrôle des licences

LiveZilla Live Help

Contrôle de licences et Solution logicielle de mise en conformité des licences logicielles d’un parc informatique éditée par Concept Software.

Concept Software a conclu un accord avec VMware pour la réalisation d’un logiciel de contrôle de licence pour son application de virtualisation applicative ThinApp (ex-Thinstall).

La technologie de contrôle de licences est déjà utilisée par plus de 100 Millions d’utilisateurs à travers le monde.

De nouvelles fonctionnalités sont constamment développées en réponse directe aux besoins des clients et de leurs besoins de mise en œuvre de licences logiciels, de gestion des licences, protection contre la copie, e-commerce et solutions de comptage.

SoftwareKey permet la collecte de données et le contrôle d'accès aux applications.

A l’aide du contrôle d'accès pour applications, il est désormais possible par exemple de générer des licences limitées dans le temps depuis un serveur centralisé.

Un module de commerce en ligne est intégré pour faciliter l'acquisition de licences supplémentaires. En conformité avec les directives légales, le logiciel dispose d'un reporting détaillé qui indique aussi bien les applications exécutées, que le nom d'utilisateur Windows ou le nom de l'ordinateur. Les administrateurs peuvent comparer ces données au nombre des licences acquises, pour soit limiter les exécutions d'applications, soit acquérir des droits d'utilisation supplémentaires auprès de leurs fournisseurs.

Produits

Metering System

SOLO Server

Actualités

© 2013, soluprest.com | réalisation : FairyTree | animé par : MODx | Standards W3C : xhtml | css | plan du site | IPdiva